Undelete Windows

Undelete WindowsAnnuler Suppression Windows

  • Un de la plus fiable pour utilitaire récupération de données Windows qui est fortement revus par des experts Shareware
  • Fastest recovery of accidentally deleted files or files that have bypassed Recycle Bin
  • Récupère des données de disques formatés, reformatés ou repartitionné sur un PC Windows
  • Restaure les documents supprimés / perdus, des images, de la musique et des fichiers vidéo à partir de périphériques de stockage comme les disques durs, cartes mémoire, disques externes USB, disques FireWire
  • Simplement restaurer les fichiers après la corruption table de partition sur Vista, XP, et Win 7
  • Capable de restaurer des données même après la réinstallation du système d'exploitation

Perdu quelque chose d'important à partir de votre ordinateur Windows? Pas de problème! Undelete Windows est toujours là pour vous!!

Logiciel Windows de récupération de données est l'utilitaire de récupération plus rapide et facile d'utiliser les données qui récupère les données inaccessibles supprimés / à partir de l'emplacement souhaité sur votre disque dur. Il s'agit d'un outil non destructif qui permet de récupérer des données à partir des disques formatés sans affectifs les autres contenus sur le disque dur. Ces caractéristiques lucratifs de ce logiciel l'ont fait comme l'un des plus grands succès de récupération de Windows les logiciels de données reconnue par la plupart des experts de l'industrie.

Ce logiciel est capable de traiter presque tous les scénarios possibles dans lesquelles les données sur les systèmes d'exploitation Windows sont susceptibles d'être perdu / supprimé. Il aidera à l'extraction de données à partir Lenovo ThinkPad après le formatage des disque dur.

Plupart des scénarios perte données courants sur Windows OS:

  • Les défauts de l'homme: données Windows peuvent être perdues en raison d'erreurs humaines courantes telles que la suppression d'un fichier accidentellement au lieu de n'importe quel autre fichier en utilisant Maj Suppr, la sélection d'une mauvaise partition à formater au lieu d'une autre partition, vider le dossier Corbeille sans le vouloir, le formatage de la accidentellement disque externe lorsqu'il est connecté à l'ordinateur, etc

  • Corbeille de contournement: Imaginez un scénario pratique où vous avez supprimé un fichier en utilisant l'option Supprimer, puis réalisé son importance. Alors que vous avez cherché le dossier Corbeille pour restaurer ce fichier en particulier, mais de vous étonnement, le fichier n'existe pas dans le dossier Corbeille. Voici ce qui aurait pu arriver, c'est que le fichier que vous avez supprimé peut-être avoir de plus grande taille que l'espace libre disponible dans le dossier Corbeille. Par conséquent, il pourrait avoir contourné le dossier Corbeille.

  • La corruption BCD: Dans ce scénario, lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur Windows, vous pouvez obtenir un message d'erreur du type "Le démarrage de Windows Configuration Data fichier est manquant information requise". Ce type de problème peut être dû au fichier de démarrage endommagé ou manquant à partir de votre ordinateur Windows. Dans de tels scénarios, le système d'exploitation ne peut pas obtenir assez de sources pour commencer et, par conséquent commencer à lancer des messages d'erreur.

  • Processus upgradation incorrecte: Lorsque l'utilisateur réinstalle le système d'exploitation Windows, la perte de données peut se produire en raison du processus upgradation incorrecte. Le processus de réinstallation peut-être interrompu en raison d'une panne de courant soudaine, accidentelle du système fermé, l'échec du système d'exploitation, dysfonctionnement du logiciel, le manque d'espace disque libre sur la partition etc

Advanced features of Windows data recovery software:

  • L'outil fournit la meilleure solution de récupération pour récupérer des données supprimées / perdu / format des disques durs tels que (ATA / PATA / SCSI / IDE, etc) à partir de différentes marques de disques durs qui sont mentionnés ci-dessous:
    1. Toshiba (Canvio)
    2. Hitachi (Life Studio, Touro Pro)
    3. Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
    4. Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0 etc.)
    5. Buffalo (Stealth, Ministation, Metro etc.) and many more

  • Il Soutenirs récupération de fichiers différents médias comme des photos, des photos numériques brutes, des fichiers audio et des fichiers vidéo à partir de différentes marques de cartes mémoire flash qui sont mentionnés ci-dessous en détail:
    1. Transcend (Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 MicroSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x etc.)
    2. Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Compact Flash 133x Sony, etc)
    3. Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston MicroSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.)
    4. SanDisk (SanDisk XD-Picture Card, carte SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk Cruzer Fit USB, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.)
    5. Samsung, Toshiba, HP, Panasonic, et de nombreuses marques les plus courantes de lecteurs flash

  • Ce logiciel fournit Soutenir la restauration des données sur les différentes versions de systèmes d'exploitation Windows, comme Microsoft Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows Server 2008, etc

  • Il récupère les données de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 et exFAT partitions formatées.

  • Meilleur outil pour récupérer des données perdues à cause de la corruption du secteur boot sur Win XP / Vista / Win 7

Étapes pour augmenter les chances de récupération de données:

Voici quelques-unes des mesures de précaution qui seront utiles pour augmenter les chances de récupération des données perdues.

  • Cessez d'utiliser le périphérique de stockage juste après la perte de données parce que l'écriture de nouvelles données dans cet espace de stockage peut remplacer les données supprimées / perdus.

  • Il est fortement recommandé que vous devez télécharger et installer le programme sur un lecteur autre que le lecteur sur lequel les données supprimées ou perdues réside. L'écriture de données sur le même lecteur qui contient les données supprimés ou perdus peuvent écraser et supprimer définitivement les fichiers qui auraient pu être récupérés.

  • Assurez-vous que la destination pour les données récupérées n'est pas identique à l'emplacement où les données perdues réside.

Étapes à restaurer des données Windows:

  1. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel Windows de récupération de données et de le lancer. Si vous avez perdu des données à partir de n'importe quel lecteur externe, alors vous devez le connecter à l'ordinateur. Lors du lancement réussi de ce logiciel, sélectionnez "Recover Partitions / Drives" à partir de l'écran principal.
  2. Undelete Windows - Select Recover Partition / Drives

  3. Après cela, vous aurez deux options différentes dans une nouvelle fenêtre comme "Partition Recovery" et "Formatted / Reformatted Recovery". Sélectionnez la deuxième option pour récupérer des données à partir du disque formaté ou reformaté.

  4. Ensuite, vous devez sélectionner la partition à partir de laquelle vous avez perdu des données. Après avoir sélectionné la partition appropriée, cliquez sur "Next" pour mener à bien Disque dur de récupération de données après la corruption du système de fichiers.
  5. Undelete Windows - Select Drive

  6. Après le processus de récupération est terminé, vous pouvez visualiser toutes les données récupérées à partir de ce volume particulier avec tous leurs détails nécessaires.
  7. Undelete Windows - Recovered Files

Des conseils utiles pour éviter la perte de données dans le futur

  • Ne retirez pas le disque dur externe brusquement de l'ordinateur pendant le processus de transfert des données se poursuit.
  • Essayez d'éviter d'utiliser les touches Maj Suppr tout en supprimant toutes les données pour éviter la suppression accidentelle de données.
  • Assurez-vous que vous prenez bonne sauvegarde des données avant de formater ou reformater le disque dur.
  • Ne pas stocker les données sur la partition /, où le système d'exploitation Windows est installé.

Mises à jour récentes:

Windows 8 lent au démarrage: Au fil du temps d'utilisation de votre ordinateur Windows 8 commence son travail lent et prend beaucoup de temps au démarrage, si vous aussi vous rencontrez ce problème alors faire usage de Remo Plus d'accélérer la vitesse de démarrage de votre système sans effort. Tapez sur ce lien http://www.undeletewindows.com/fr/lent-a-demarrage.html pour une meilleure compréhension sur la façon de fixer starup lente Windows 8 vitesse.

Undelete Windows

Undelete WindowsRecover Data from Windows System

  • Undelete Windows is the most trusted data recovery utility for Windows which is highly reviewed by Shareware Experts
  • Fastest recovery of accidentally deleted files or files that have bypassed Recycle Bin
  • Retrieves data from formatted, reformatted or repartitioned drives on Windows PC
  • Restores deleted / lost documents, pictures, music and video files from storage devices like hard drives, memory cards, external USB drives, FireWire drives
  • Simply restore files after partition table corruption on Vista, XP, and Win 7
  • Capable of restoring data even after the reinstallation of operating system

Lost something important from your Windows computer? No problem! Undelete Windows is always there for you!!!!

Windows data recovery software is the fastest and easy to use data recovery utility, which recovers deleted / inaccessible data from the desired location of your hard drive. It is a non-destructive tool that recovers data from the formatted drives without affective the other contents on the hard drive. Such lucrative features of this software have made it as one of the most successful Windows data recovery software recognized by most of the Industry Experts.

This software is capable of handling almost all possible scenarios under which data on Windows OS are likely to be lost / deleted. It will help in data retrieval from Lenovo ThinkPad after format of hard drive.

Most common data loss scenarios on Windows OS:

  • Human Faults: Windows data can be lost due to common human errors like deleting a file accidentally instead of any other file by using Shift + Delete keys, selecting a wrong partition to format instead of any other partition, emptying the Recycle Bin folder unintentionally, formatting the external drive accidentally when it is connected to the computer etc. In such case undelete Windows program is the best choice to resolve your worry about how to retrieve deleted files in Windows PC.

  • Recycle Bin Bypass: Consider a practical scenario where you have deleted a file using Delete option and later realized its importance. Then you searched the Recycle Bin folder to restore that particular file; but to you amazement, the file is not there in the Recycle Bin folder. Here what might have happened is that, the file you have deleted might be having size larger that the free space available in the Recycle Bin folder. Therefore, it might have bypassed the Recycle Bin folder.

  • BCD corruption: In this scenario, when you try to boot up your Windows computer, you may get an error message like "The Windows Boot Configuration Data file is missing required information". This type of problem might have occurred due to damaged or missing boot file from your Windows computer. In such scenarios, the operating system cannot get enough sources to start and hence start throwing error messages.

  • Improper upgradation process: When the user reinstalls the Windows operating system, data loss may happen due to improper upgradation process. The reinstallation process might have interrupted due to sudden power failure, accidental system shut down, operating system failure, software malfunction, lack of free disk space on the partition etc.

Advanced features of Windows data recovery software:

  • The tool provides best recovery solution to recover deleted / lost / formatted data from hard drives such as (ATA / PATA / SCSI / IDE etc.) from different hard drive brands which are mentioned below:
    1. Toshiba (Canvio)
    2. Hitachi (Life Studio, Touro Pro)
    3. Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
    4. Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0 etc.)
    5. Buffalo (Stealth, Ministation, Metro etc.) and many more

  • It supports recovery of various media files such as photos, digital Raw photos, audio files and video files from different brands of flash memory cards which are mentioned below in detail:
    1. Transcend (Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 MicroSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x etc.)
    2. Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Sony Compact Flash 133x etc.)
    3. Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston MicroSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.)
    4. SanDisk (SanDisk XD-Picture, SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk USB Cruzer Fit, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.)
    5. Samsung, Toshiba, HP, Panasonic, and many more common brands of flash drives

  • This software provides data restoration support on different versions of Windows operating systems like Microsoft Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows server 2003, Windows server 2008 etc.

  • It retrieves data from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 and ExFAT formatted partitions.

  • Ability tool to recover data lost due to boot sector corruption on Win XP / Vista / Win 7

Steps to increase the chances of data recovery:

Following are some precautionary measures that will be helpful in increasing the recovery chances of the lost data.

  • Stop using the storage device right after data loss because writing of any new data into that storage space may overwrite the deleted / lost data.

  • It is highly recommended that you should download and install the program to a different drive than the drive where the deleted or lost data resides. Writing data to the same drive that holds the deleted or lost data may overwrite and permanently remove the files that could otherwise have been recovered.

  • Make sure that the destination for the recovered data is not same as the location where the lost data resides.

Steps to undelete Windows data:

  1. Download and install the demo version of Windows data recovery software and launch it. If you have lost data from any external drive, then you should connect it to the computer. Upon successful launch of this software, select "Recover Partitions / Drives" from the main screen.
  2. Undelete Windows - Select Recover Partition / Drives

  3. After that, you will get two different options in a new window like "Partition Recovery" and "Formatted / Reformatted Recovery". Select the second option to recover data from formatted or reformatted drive.

  1. Then you have to select the partition from which you have lost data. After selecting the appropriate partition, click on "Next" to carry out hard drive data recovery after file system corruption.
  2. Undelete Windows - Select Drive

  3. After the recovery process is completed, you can view all the data recovered from that particular volume along with all their necessary details.
  4. Undelete Windows - Recovered Files

Useful tips to avoid data loss in the future

  • Do not remove the external drive abruptly from the computer while the data transfer process is continuing.
  • Try to avoid using Shift + Delete keys while deleting any data to avoid accidental deletion of data.
  • Make sure that you are taking proper data backup before formatting or reformatting the hard drive.
  • Do not store data on the drive / partition where the Windows operating system is installed.

Latest News:

File Recovery after Formatting of Hard Drive on Windows OS

File Recovery after Windows Reinstall

Windows 8 Slow at Startup